+38 067 373 33 33

THE FIRST HOUSE

Résidence privée de 350m2, située près de Kiev.
L'équipe est composée de Natalia Bolshakova, Anna Denisenko, Alena Grigorenko.

Surface

350 m2

Nombre de marques utilisées

15

Durée du projet

5 mois

Durée de mise en oeuvre

en cours

Meubles, portes, décoration

Рoliform, Lualdi, Designers Guild, Pierre Frey, Loro Piana

Plomberie

Gessi, Cielo, Zucchetti

Eclairage

Penta, Flos, Santa & Cole, Prandina, Lladro, Moooi

Matériaux de finition

Marble, Wood, Decorative concrete, Ardesia, Atlas Concorde, Gramora wallcovering, Hermes wallpaper

Style

Une maison de campagne avec un relooking moderne, où l'intégrité et l'harmonie avec l'environnement sont des éléments fondamentaux de la conception. La principale attente du client était d'avoir beaucoup d'espace, ce qui manque dans de nombreux appartements! C'était leur première maison, donc naturellement le travail sur le projet a été très émotionnel.

SALON

Lorsqu'ils sont utilisés de manière imaginative, les escaliers et les échelles sont des atouts intéressants à tout espace. Mais lorsque nous avons la possibilité de les intégrer de manière plus esthétique, nous cherchons toujours des solutions alternatives. Dans le salon, nous avons utilisé des meubles de Roliform, les lignes droites accentuant l'éclairage élégant créé par Penta. Le lien avec la rue fait partie intégrante de cet intérieur, je ne voulais pas que l'expérience globale s'arrête aux fenêtres. La cheminée est un endroit important pour la famille et permet des vues spectaculaires depuis les fenêtres. L’espace TV est un élément supplémentaire qui a été facilement intégré dans l'ensemble du projet.

CUISINE

Le client a spécifiquement demandé une cuisine spacieuse sans passages étroits. Le week-end, toute la famille prend le petit déjeuner ensemble et c'est un temps précieux ! Le week-end, le client fait la cuisine pour sa famille. Nous avons alloué un espace séparé pour la cuisine avec vue sur le magnifique paysage que l'on peut voir de la fenêtre. La cuisine de Poliform est équipée de toutes les équipements nécessaires, et le plan de travail en quartz naturel s'élève dans l'air, mettant en valeur le revêtement de sol.

SALLE DE BAIN

La salle de bains reflète l'ambiance de tout le rez-de-chaussée et est construite autour de tons contrastés. La combinaison du verre et du carrelage sous la pierre naturelle d'Ardesia et le bois crée une impression d'élégance. Les éléments de robinetterie ont été fournis par la marque italienne Cielo.

CHAMBRE PRINCIPALE

L’axe central est la vue par la fenêtre de l’extérieur et c'est sur cette base que toute la maison a été conçue. La palette de couleurs de la chambre est très condensée. Pour la décoration des murs, nous avons utilisé des panneaux recouverts de tissu de Loro Piana Interiors. La palette de couleurs globale est maintenue grâce à un lit Poliform au design discret et aux bordures lumineuses.

SALLE DE BAIN

Le concept principal est que les miroirs n'apparaissent pas au-dessus des lavabos, de sorte que le matin, en se lavant, on peut admirer la beauté naturelle à l'extérieur. La salle de bains est construite en marbre italien "Sahara Noir" et en grès cérame d'Ardesia. Ici, nous avons utilisé des éléments de robinetterie de Gessi et l'éclairage a été réalisé par Santa & Cole.

CHAMBRES D'ENFANT

Dans la maison, il y a deux chambres d'enfant basées sur des idées soumises par les enfants eux-mêmes. Toutes les couleurs, les finitions et la décoration ont été choisies par nos jeunes clients. Une attention particulière a été accordée aux textures et aux finitions, ce qui a permis de créer un espace lumineux et joyeux.
Éclairage fourni par Lladro.

Children's

Children have different ideas and needs, so naturally their rooms are different. In this room more delicate shades that complement the wallpaper from Hermes were utilised. The shelves were constructed using the Dutch studio Moooi’s innovative “watching us animals” designs.

SALLE DE BAIN

La salle de bains est une incarnation vivante de ce que l'on pourrait décrire comme un espace fonctionnel et agréable. Le papier peint brillant de la maison italienne Glamora et les éléments de robinetterie de Cielo complètent le projet.

+38 067 373 33 33
+38 067 373 33 33

+38 067 517 95 95

THE FIRST HOUSE

Residential property 350m2, located near Kiev.
Team comprises of Natalia Bolshakova, Anna Denisenko, Alena Grigorenko.

Area

350 m2

number of brands used

15

DURATION OF THE PROJECT

5 months

TERM OF IMPLEMENTATION

work in progress

Furniture, doors, decor

Рoliform, Lualdi, Designers Guild, Pierre Frey, Loro Piana

plumbing

Gessi, Cielo, Zucchetti

Lighting

Penta, Flos, Santa & Cole, Prandina, Lladro, Moooi

Finishing materials

Marble, Wood, Decorative concrete, Ardesia, Atlas Concorde, Gramora wallcovering, Hermes wallpaper

Style

A country house with a modern makeover, where integrity and harmony with the environment are fundamental components of the design.The client’s major consideration was to have plenty of space, something lacking in many apartments! This was their first house, so naturally the work on the project was very emotional.

Living room

When used in an imaginative way, stairways and ladders are interesting additions to any space, that's why when we have the opportunity to enter the interior in a more aesthetically pleasing way, we always look for alternative solutions. In the living room, we used furniture from Roliform, the straight lines accentuating the elegant lighting created by Penta. A connection with the street is an integral part of the interior, I did not want the overall experience to end at the windows. The fireplace is an important area for the family and allows spectacular views from the windows. The TV area is an extra element that was easily incorporated into the whole project.

Kitchen

The customer specifically requested a zone that was spacious with no narrow passages. At the weekend the whole family has breakfast together and this is valuable time! At weekends, the client cooks for his family. We allocated a separate area for cooking overlooking the beautiful landscape that can be seen from the window. The Poliform kitchen is equipped with all the necessary functional solutions, and the stand made of natural quartzite rises into the air, emphasizing the panels on the floor.

Bathroom

The bathroom reflects the mood of the entire ground floor and is constructed in contrasting shades. The combination of glass and tiles under the natural stone of Ardesia and wood creates an elegant impression. Plumbing was sourced from the Italian brand Cielo.

Master bedroom

The focal point is the view outside the window and was the basis on which the whole house was designed. The colour scheme of the bedroom is very muted. For the decoration of the walls we used panels faced with fabric from Loro Piana Interiors. The overall colour scheme is maintained with a discreetly designed Poliform bed with bright edging.

Bathroom

The main concept of the bathrooms is that mirrors don’t appear above the wash basins, so while washing in the morning, one can admire the natural beauty outside the window. The bathroom is constructed from “Sahara Noir” Italian marble and porcelain stoneware from Ardesia. Here we used plumbing fixtures from Gessi, the lighting was made by Santa & Cole.

Children's

In the house there are two children's rooms based on ideas generated by the children themselves. All the colours, finishes and decor were chosen by our young clients. Special attention was paid to textures and finishes, resulting in a bright, cheerful space. Lighting supplied by Lladro.

Children's

Children have different ideas and needs, so naturally their rooms are different. In this room more delicate shades that complement the wallpaper from Hermes were utilised. The shelves were constructed using the Dutch studio Moooi’s innovative “watching us animals” designs.

Bathroom

The bathroom is a vivid embodiment of what could be described as versatile conciseness. Bright wallpaper from the Italian factory Glamora and plumbing by Cielo complete the project.

+38 067 517 95 95
+38 067 517 95 95